samedi, mai 21, 2005

My New ride


Newride Posted by Hello


Newride2 Posted by Hello


Newride3 Posted by Hello


Newride4 Posted by Hello


Newride5 Posted by Hello

Voilà donc des photos de ma dernière acquisition!
Un bon vieux double cab refait Mickael Stone à la fin des années 80!
Il à subit quelques transformation depuis mais rien de vraiment notable!
L'interieur est nickel,et l'exterieur presente bien pour un bus qui à été refait voilà plus de 17 ans!
Le moteur,un 1776,tourne bien!le train avant est un bay à disque et la boite une 181 à DGL!!!
Plus de details bientôt!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh il quitte le 91 pour le 94 mais je le reverai ;)

Anonyme a dit…

Snif ! J'aurais su qu'il était à vendre je l'aurais racheté.
Stones

Anonyme a dit…

Snif ! J'aurais su qu'il était à vendre je l'aurais racheté.
Stones

Ludo Gambey a dit…

en feuillettant un vieux vw mag n°27 par hasard on tombe sur le même bus , il n'a pas pris une ride, c'est lui qui fera le voyage pour chateau d'oex?