jeudi, février 16, 2006

Franky Bus


frank Posted by Picasa

Le tolé du TLHT,en attendant sa déco,il à de nouvelles jantes!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonsoir! je me présente rapidement, je m'appelle mélanie et j'habite en haute normandie et je souhaite acheter un combi, un vw . enfin je n'ai pas encore mon permis, et jsuis pas pétée de thune, donc je ne peux pas me permettre d'acheter un van tout neuf importé de angleterre (enfin ça fait dj moins loin que le brésil , je viens seulement de découvrir qu'ils font donc une nouvelle production de combi en angleterre? ) mais ça fait cinq ans que j(attend d'avoir mon ptit van pr parcourir le monde avec mon surf, et je voudrais pas attendre dix ans d'avoir les 200 000F pr l'avoir neuf, mais je suppose qu'il sera difficile de trouver un combi d'occaz en angleterre av le volant à gauche?! enfin tout ça pr , si t'as le temps et l'envie, demander si tu pourrais me filer quelques renseignements, où par exemple je pourrais trouver ce genre d'occaz à des prix plus abordable. parce que ce qui m'embête avec les modèles anciens c'est la consommation, 13litres au cent, ça fait cher si je compte rouler beaucoup. alors j'aurai besoin d'un ptit coup de main,parce que je m'y connais vraiment mal, j'ai quelques ptites infos glanées ça et là, mais comme jsuis pas accro à internet j'avoue que j'aurai du mal à passer des heures à chercher des infos sur la toile.en tout cas, il est vraiment superbe ce modèle, sur la foto.. voilà donc mon adresse e mail c mel.roy@wanadoo.fr merci, et puis sinon je me débrouillerai tte seule bonne soirée!